Club Enactus Salé classé premier parmi les différents clubs représentant diverses facultés et instituts du Royaume lors de la prestigieuse compétition nationale d'Enactus Maroc, organisée cette année par l'Université Ibn Toufail à Kénitra

Bravo aux étudiants du Club Enactus Salé qui ont représenté la Faculté des Sciences Juridiques Économiques et Sociales - Salé, ils se sont classés les premiers parmi les différents Clubs représentant différents Facultés et instituts du Royaume dans la prestigieuse compétition Nationale de ENACTUS MAROC organisée cette année par l'Université IBN TOUFAIL à Kenitra.

Le Club Enactus Salé de la FSJES Salé est un club d’Innovation qui offre à ses membres l’opportunité de créer des projets ayant un impact social et environnemental positif. En rejoignant ce club, les étudiants ont l’occasion de développer leurs compétences en leadership, en entrepreneuriat social et en développement durable. Le club Enactus  Salé offre également un environnement collaboratif où les étudiants peuvent partager leurs idées et travailler en équipe pour développer des projets novateurs.

Add new comment

• No HTML tags allowed.
  • Lines and paragraphs break automatically.
  • Web page addresses and email addresses turn into links automatically.