!! NEW !! Avis aux étudiants : Semestre 2 Economie et Gestion module comptabilité générale Salariés (Cours en Visioconférence)

La pr. Chouhaibi Asmae informe les étudiants S2 Economie et Gestion  module comptabilité générale Salariés qu’une Réunion vidéo conférence aura lieu sur la plateforme Teams chaque mercredi à 11H30 comme suit :
1-      L’accès à la plateforme d’enseignement Teams se fait en cliquant sur le lien ci-dessous pour y accéder :
2-      Tapez votre E-mail institutionnel et entrer votre mot de passe (c’est votre CNE ou N° de Massar)
3-      Ensuite Rejoindre l’Equipe S2 Economie et Gestion  module comptabilité générale en entrant le mot de passe suivant : Js2ssk5 sur la rubrique  Rejoindre une équipe à l'aide d'un code
(N.B : Seulement les étudiants du S2 Economie et Gestion  module comptabilité générale pourront y accéder)