!! NEW !! Avis aux étudiants : Semestre 2 Economie et Gestion module Algèbre Groupe A, B, C et D (séance de révision en visioconférence avec le pr. Ayoub Azzayani)

Le pr. Ayoub Azzayani informe les étudiants S2 Economie et Gestion  module Algèbre Groupe A, B, C et D qu’une séance de révision en visioconférence aura lieu sur la plateforme Teams le jeudi 21 mai 2020 à 15H00 comme suit :
1-      L’accès à la plateforme d’enseignement Teams se fait en cliquant sur le lien ci-dessous pour y accéder :
2-      Tapez votre E-mail institutionnel et entrer votre mot de passe (c’est votre CNE ou N° de Massar)
3-      Ensuite Rejoindre l’Equipe S2 Economie et Gestion  module Algèbre en entrant le mot de passe suivant : wlean9f sur la rubrique  Rejoindre une équipe à l'aide d'un code
(N.B : Seulement les étudiants du S2 Economie et Gestion  module Algèbre pourront y accéder)