!! NEW !! Avis aux étudiants : S2 Sciences Economiques et Gestion- Salariés Module Mathématiques financières (Cours en visioconférence avec le professeur Khalid Hammes)

Le professeur Khalid Hammes informe les étudiants S2 ECO -Salariés Module Mathématiques financières qu’une Réunion vidéo conférence aura lieu sur la plateforme Teams chaque lundi et mercredi à 20h00 comme suit :
1- L’accès à la plateforme d’enseignement Teams se fait en cliquant sur le lien ci-dessous pour y accéder :
2- Tapez votre E-mail institutionnel et entrer votre mot de passe (c’est votre CNE ou N° de Massar)
3- Ensuite Rejoindre l’Equipe S2 ECO - Salariés Module Mathématiques financières en entrant le mot de passe suivant : 8locam5 sur la rubrique Rejoindre une équipe à l'aide d'un code
(N.B : Seulement les étudiants du S2 Eco - Salariés Module Mathématiques financières pourront y accéder)