!! NEW !! Avis aux étudiants : S2 Sciences Economiques et Gestion Module Probabilité Gr. A, B et S2 Management (Cours en Visioconférence)

Le pr. Outmane Noufail Soussi informe les étudiants S2 Sciences Economiques et Gestion Module Probabilité Gr. A, B et S2 Management qu’une Réunion vidéo conférence aura lieu sur la plateforme Teams chaque mardi à 11h00 comme suit :
1-       L’accès à la plateforme d’enseignement Teams se fait en cliquant sur le lien ci-dessous pour y accéder :
2-       Tapez votre E-mail institutionnel et entrer votre mot de passe (c’est votre CNE ou N° de Massar)
3-       Ensuite Rejoindre l’Equipe S2 Sciences Economiques et Gestion Module Probabilité Gr. A, B et S2 Management en entrant le mot de passe suivant : uqp9h03 sur la rubrique Rejoindre une équipe à l'aide d'un code
(N.B : Seulement les étudiants du S2 Sciences Economiques et Gestion Module Probabilité Gr. A, B et S2 Management pourront y accéder)