!! NEW !! Avis aux étudiants : S2 Management Module Mathématiques financières (Cours en Visioconférence avec le professeur Khalid Hammes)

Le professeur Khalid Hammes informe les étudiants S2 Management Module Mathématiques financières qu’une Réunion vidéo conférence aura lieu sur la plateforme Teams chaque lundi et vendredi à 13h00 comme suit :
1-       L’accès à la plateforme d’enseignement Teams se fait en cliquant sur le lien ci-dessous pour y accéder :
2-       Tapez votre E-mail institutionnel et entrer votre mot de passe (c’est votre CNE ou N° de Massar)
3-       Ensuite Rejoindre l’Equipe S2 Management Module Mathématiques financières en entrant le mot de passe suivant : 6bxdlb8 sur la rubrique Rejoindre une équipe à l'aide d'un code
(N.B : Seulement les étudiants du S2 Management Module Mathématiques financières pourront y accéder)