!! NEW !! Avis aux étudiants : S2 Economie et Gestion module Management 2 (Cours en visioconférence)

Le pr. FAHD SLAMTI informe les étudiants S2 Economie et Gestion module Management 2 qu’une Réunion vidéo conférence aura lieu sur la plateforme Teams chaque Jeudi à partir de 11h00 comme suit :
1- L’accès à la plateforme d’enseignement Teams se fait en cliquant sur le lien ci-dessous pour y accéder :
2- Tapez votre E-mail institutionnel et entrer votre mot de passe (c’est votre CNE ou N° de Massar)
3- Ensuite Rejoindre l’Equipe S2 Economie et Gestion module Management 2 en entrant le mot de passe suivant : vw66p58 sur la rubrique Rejoindre une équipe à l'aide d'un code
N.B : Seulement les étudiants du S2 Economie et Gestion module Management 2 pourront y accéder