!! NEW !! Avis aux étudiants : S2 Droit Arabe Module Théorie Générale des obligations groupe C et D (Cours en visioconférence)

Le pr. Saad SETTATI informe les étudiants S2 Droit Arabe Module Théorie Générale des obligations groupe C et D qu’une Réunion vidéo conférence aura lieu sur la plateforme Teams chaque lundi à 16h00 comme suit :
1-       L’accès à la plateforme d’enseignement Teams se fait en cliquant sur le lien ci-dessous pour y accéder :
2-       Tapez votre E-mail institutionnel et entrer votre mot de passe (c’est votre CNE ou N° de Massar)
3-       Ensuite Rejoindre l’Equipe S2 Droit Arabe Module Théorie Générale des obligations groupe C et D en entrant le mot de passe suivant : 3p3292c sur la rubrique Rejoindre une équipe à l'aide d'un code
(N.B : Seulement les étudiants du S2 Droit Arabe Module Théorie Générale des obligations groupe C et D pourront y accéder)