!! NEW !! Avis aux étudiants qui préparent les PFE avec le Pr. Saad SETTATI (Cours en visioconférence)

Le pr. Saad SETTATI informe les étudiants qui préparent leurs PFE avec lui qu’une Réunion vidéo conférence aura lieu sur la plateforme Teams chaque lundi à 15h00 comme suit :
1-      L’accès à la plateforme d’enseignement Teams se fait en cliquant sur le lien ci-dessous pour y accéder :
2-      Tapez votre E-mail institutionnel et entrer votre mot de passe (c’est votre CNE ou N° de Massar)
3-      Ensuite Rejoindre l’Equipe en entrant le mot de passe suivant : 5n6xj9o sur la rubrique Rejoindre une équipe à l'aide d'un code
(N.B : Seulement les étudiants qui préparent leurs PFE avec le Pr. Saad SETTATI pourront y accéder)