!! NEW !! Avis aux étudiants : 2ème année Master Entrepreneuriat et Ingénierie Managériale (Cours en Visioconférence)

Le professeur Khalid Hammes informe les étudiants de la 2ème année Master Entrepreneuriat et Ingénierie Managériale qu’une Réunion vidéo conférence aura lieu sur la plateforme Teams chaque jeudi à 14h00 comme suit :
1- L’accès à la plateforme d’enseignement Teams se fait en cliquant sur le lien ci-dessous pour y accéder :
2- Tapez votre E-mail institutionnel et entrer votre mot de passe (c’est votre CNE ou N° de Massar)
3- Ensuite Rejoindre l’équipe Master Entrepreneuriat et Ingénierie Managériale en entrant le mot de passe suivant : wyjvbyw sur la rubrique Rejoindre une équipe à l'aide d'un code
(N.B : Seulement les étudiants du Master Entrepreneuriat et Ingénierie Managériale pourront y accéder)