!! NEW !! Avis aux étudiants : 1ère année Master Management Bancaire et Finance Internationale - Module : Econométrie de la finance ( Cours en visioconférence)

Le pr. Anas Mossadak informe les étudiants de la 1ère année Master MBFI Module : Econométrie de la finance qu’une Réunion vidéo conférence aura lieu sur la plateforme Teams Chaque lundi à 14h00 comme suit :
1- L’accès à la plateforme d’enseignement Teams se fait en cliquant sur le lien ci-dessous pour y accéder :
2- Tapez votre E-mail institutionnel et entrer votre mot de passe (c’est votre CNE ou N° de Massar)
3- Ensuite Rejoindre l’équipe 1ère année Master MBFI Module : Econométrie de la finance en entrant le mot de passe suivant : dj47lx4 sur la rubrique Rejoindre une équipe à l'aide d'un code
(N.B : Seulement les étudiants de le 1ère année Master MBFI Module : Econométrie de la finance pourront y accéder)