News

Avis aux étudiants relevant de l'Université Mohammed V de Rabat Student Exchange Program - Spring Semester 2018 - SUN MOON UNIVERSITY – Corée du Sud

Le Doyen de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales - Salé a le plaisir d'informer tous les étudiants (Licence, Master, Doctorat) de la possibilité d'effectuer un semestre au sein de l'Université Sun Moon en Corée du Sud dans le cadre de la convention de coopération qui lie nos deux établissements.

Les étudiants intéressés (toutes filières confondues) par ce programme d'échange sont priés de contacter le service de la coopération et de la formation continue au sein de notre faculté pour retirer le formulaire et les conditions d'admissions.