Avis aux étudiants : Séances gratuites d’initiation au Vovinam Viet Vo Dao - Année universitaire 2021/2022

.

Découvrez un art martial efficace et complet au système technique et philosophique riche et structuré : Stratégies de combat, self-défense, postures, clés, projections, lutte, fameux ciseaux volants, armes traditionnelles, théories…

La pratique du Vovinam Viet Vo Dao vous conduit à apprendre à se défendre, rester en forme, améliorer l’équilibre corporel.

La Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Salé organise des cours de « Vovinam Viet Vo Dao » au gymnase de la faculté durant l’année universitaire 2021/2022.

Petite définition :

Le Vovinam Viet Vo Dao, art martial vietnamien, est l’œuvre de tout un peuple engagé tout au long de son histoire dans une lutte pour la définition et la préservation de son identité. Il est fondé en 1938 par le Maître Nguyen Loc.

• Son But  : La formation de l’homme vrai sur deux plans esprit et technique.

• Sa Devise  : Etre fort pour être utile.

• Son symbole : Le bambou, image de la droiture et de la souplesse.

• Son principe  : L’harmonie entre la force et la souplesse.

• Son Salut  : La main d’acier sur le cœur de bonté.

Conditions d’admission :

Pour suivre les cours de Vovinam Viet Vo Dao ; les étudiants doivent télécharger et remplir le formulaire suivant et le déposer avec le dossier de candidature au « Service des prévisions, des statistiques, du suivi et de l’intégration des lauréats ».

Dossier de candidatures :

• 01 copie de CIN.

• 01 copie de l’attestation d’inscription de l’année universitaire 2021/2022.

• Télécharger et remplir le formulaire suivant:

Les cours :

• Chaque Lundi  : 13h-14h

• Chaque Mercredi : 13h-14h

Lieu : Gymnase de sport à côté des terrains de football et basketball de la faculté.

Compte Facebook Officielle de la FSJES Salé :