AVIS aux étudiants filière :S3 Sciences économiques et Gestion groupes A1, A2 ; B1 et B2 - Pr. E.Baryala

.

Le Pr. E.Baryala informe les étudiants S3 ECONOMIE GROUPES A1, A2 et B1, B2 qu’ils doivent consulter via Internet le cours en ligne sur les charges de la comptabilité analytique disponible dans l'espace de cours "Comptabilité analytique" sur la plateforme Moodle de l'université, pour y accéder, il convient de consulter le lien suivant et entrer le nom d’utilisateur et mot de passe.

Pour se connecter, veuillez utiliser les paramètres suivants :

• Pour le nom d’utilisateur saisir : prenom_nom

Exemple pour Ali KARAM le nom d'utilisateur est : ali_karam

(Le nom et prénom doivent être écris en lettres minuscules et sans espace).

• Pour le mot de passe : saisir le code Apogée ou bien le numéro de Massar (que vous avez sur la carte d'étudiant).

• Par la suite il faut insérer la clé d'inscription ouclé correspondante à votre groupe :

• Groupe CCA_A1 : CAA_2021_A1
  •   Groupe CCA_A2 : CAA_2021_A2

•   Groupe CCA_B1 : CAA_2021_B1

•   Groupe CCA_B2 : CAA_2021_B2

Le cours est organisé en sections, vous avez 5 sections à consulter, la dernière est réservée aux activités d’entrainements et exercice.

Remarque : essayez d’accéder par Google Chrome, si vous n’arrivez pas à ouvrir un contenu, utilisez un autre moteur de recherche Mozilla Firefox ou Internet Explorer (cela dépend des ordinateurs).

Bonne lecture à tous

Compte Facebook Officielle de la FSJES Salé :