!! NEW !! AVIS : Aux étudiants de la licence fondamentale Semestres 2 - 4 - 6

Le Doyen de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales de Salé informe l’ensemble des étudiants de la licence fondamentale (Toutes filières) que l’arrêt des cours (session du printemps) se déroulera comme suit :

Semestre 6 : le Samedi 05 Mai 2018

إعـــلان إلى طلبة الإجازة الأساسية السداسية الثانية – الرابعة - السادسة !! NEW !!

ينهـي عميد كلية العلوم القانونية والاقتصادية والاجتماعية – سلا  إلى علم كافـــة طلبــة الإجازة الأساسية (السداسية الثانية – الرابعة - السادسة)  جميع المسالــك أن دروس الدورة الربيعية ستتوقف حسب الجدول التالي  :

-السداسية السادسة يوم السبت 05 ماي 2018 .

Prix ARTEMIS pour la recherche juridique

Pour le 25ème anniversaire d'ARTEMIS, l’éditeur juridique annonce la création du «Prix ARTEMIS pour la recherche juridique» qui récompense les meilleures études et analyses dans le domaine juridique. « Ce prix rentre dans le cadre de la Responsabilité Sociale dans laquelle l’entreprise est engagée. »